Les joueurs vont découvrir une toute nouvelle façon de faire la course dans Micro Machines World Series. Amateurs de la saga depuis belle lurette,

Rappelons que dans cette nouvelle mouture totalement barrée, les développeurs sont visiblement allés très loin pour profiter au ma des capacités de la PS4 notamment.

On pourra ainsi non seulement, jouer à quatre en local comme à la grande époque de nos écrans cathodiques (ou presque), mais aussi se lancer dans d'intenses courses en ligne à 12 joueurs. Vous imaginez aisément ce que cela pourra donner sur la table de la cuisine, transformée en circuit de F1 moderne, ou encore dans un évier étroit.

En plus des modes de course classiques, les modes "Battle" permettent jusqu'à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors de parties multijoueur de Capture de Drapeau, de Territoire ou encore de Match à Mort par équipe en 6v6. Ces modes de jeu se déroulent dans 15 arènes de combat interactives, comme le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des Hippos Gloutons, qui tenteront, affamés de bouffer vos montures motorisées !

Micro Machines World Series sera disponible le 23 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC et proposera des voix et des textes en français.